HOMMAGE AUX FEMMES.





 Douce est ta peau

Attirante est ta peau 

Jolie est ta peau 

Oh femme!

Tu es vraiment merveilleuse! 

Tu es vraiment formidable! 

Toi seule fait chanter les désirs de l'homme. 

Toi seule fait sourire! 

Tu es vraiment exceptionnelle! 

Au milieu des arbres de Tienkoi

Couché sous les arbres

Sur une vieille natte

Regardant le soleil briller

Je voulais chanter ta beauté!

Je voulais chanter ta mysticité!

Je voulais chanter ton espèce! 

Je voulais te remercier

Car toi seule

Seule toi donne du goût à la vie.

Tu es l'incarnation physique de la Mère divine.

Pourquoi ne pas te remercier?

Pourquoi ne pas te glorifier? 

Ôh femme!

 Laisse-moi chanter ta beauté! 

Magnifique est toi!

Merveilleuse est toi!

Femme noire

Femme claire 

Ta présence est celle qui donne du goût à la vie! 

J'ai grandit à ton ombre! 

À la douceur de ton ombre! 

À la douceur de ton corps! 

À la douceur de tes mains!

Je suis devenu homme

Pourquoi ne pas te remercier? 

Pourquoi ne pas te glorifier? 


Hommage à toutes les femmes! 

Vous méritez plus! 

Vous êtes formidable! 

Vos courages,

Vos persévérances, 

Vos caractères,

A fait de l'humanité  ce qu'elle est aujourd'hui. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

𝑽𝒆𝒖𝒙-𝒕𝒖 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒅é𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒓𝒂𝒔𝒕𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒐𝒑𝒕𝒊𝒎𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒕𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒆𝒔 é𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 ?