LES POUVOIRS MAGIQUES DE L' AMOUR.





Tu me faisais voyager
Tu me faisais oublier mes soucis
Par ta présence,
J'ignorais ce que les autres appelaient souffance,
Par ta magnifique présence le mot problème
Etait devenu un vocable de sens vide,
Ôh magifique est toi,
Formidable est ta présence,
Mes souvenirs se font si vif,
Couhant sur le lit des épreuves,
Mes pensées se tournent vers toi
Ôh magnifique est ta présence!
Je veux te sentir encore,
Je veux être dans tes bras,
Mon corps veut toucher ta peau si brillante,
Mon âme veut sentir ta présence
Mes oreilles si pressantes d'écouter ta voix,
Enchaîné par nos précieux souvenirs
Je regarde nos magnifiques moments par ma pensée ,
Je sens ta paume douce se faufilant mon corps
Tes bras et tes mains naviguants mon corps
Comme un capitaine naviguant sur l'océan.

Comment ne pas penser à toi?

Comment ne pas penser à cette présence qui me faisait rêver ?
Tu es bien ma force de vivre,
Ta présence est une énergie qui me fait vivre.
Ton corps est mon paradis,

Je veux juste de sentir
Je veux juste expérimenter ta puissance
Je veux juste te voir
Te regarder
Regarder par mes yeux
Regarder dans tes yeux
Comme te dire tu es magnifique!

Ôh l'amour quand tu nous prends,
Tu nous montres par ton passage,
Tu nous laisses par tes traces,
Tu nous montres par ta puissance
Que tu es bien le fondateur d'une vie de bonheur.
Comme pour nous dire, moi l'amour
Je suis le bonheur
Je suis la paix
Je suis la vie
Et nulle ne peut connaître le bonheur sans moi
Je suis le mari de la santé,
Sans ma femme et moi vous ne pouvez connaître le bonheur sur terre.
Cultivez donc entre vous les hommes
L'amour
Et vous connaîtrez le bonheur
Le bonheur de la vie
Le bonheur de l'homme
Le bonheur du paradis.
Un un mot, le bonheur Dont vous aspirez.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

𝑽𝒆𝒖𝒙-𝒕𝒖 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒅é𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒓𝒂𝒔𝒕𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒐𝒑𝒕𝒊𝒎𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒕𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒆𝒔 é𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 ?