DÉCOUVREZ UN EXTRAIT DE MON NOUVEAU LIVRE EN COURS QUI VOUS AIDERA SÛREMENT À CONCRÉTISER VOTRE RÊVE DE DEVENIR ÉCRIVAIN OU AUTEUR ET ATTEINDRE ENFIN L'IMMORTALITÉ.


 Réveillez le génie de l'écriture qui sommeil en vous !

( Un livre qui sûrement aidera plusieurs jeunes désirants  devenir écrivain ou auteur à réaliser inévitablement ce rêve.  Il contient tout ce qu'il vous faut pour réveiller votre génie de l'écriture qui sommeil en vous et devenir enfin écrivain ou auteur. Il est purement pratique .Il  contient mes propres expériences ressassées sur mon chemin de devenir auteur, mes erreurs, comment vous pouvez les éviter ainsi que les expériences d'autres auteurs. )

Tous ceux qui veulent devenir écrivain ou auteur et  :
- qui ne savent pas comment faire pour aller jusqu'au de leur projet d'écriture .
- qui ne savent pas comment faire pour réveiller le génie intérieur de l'écriture qui sommeil en-eux
- qui ne savent pas comment faire pour déclencher l'inspiration divine pour écrire leur livre.
- qui ne savent pas comment faire pour trouver des idées de leur livre. 
- qui ne savent pas comment faire pour écrire et publier leur projet d'écriture. 

- Doivent nécessairement lire ce précieux guide que j'ai conçu dans le seul but de les aider à réaliser leur rêve de devenir écrivain. 

Ceux qui veulent avoir ce livre peuvent me contacter par Whatsapp +2250708521038 pour être ternir informé de la sortie du livre et comment ils peuvent l'obtenir. 

LISEZ CET EXTRAIT !

《 Le plus important est votre désir  car le désir ardent est le début de toute création ou invention qu'elle soit  humaine ou Divine. Le désir de faire quelque chose est le fondement de toutes les créations.
La preuve, le Puissant Créateur de l'univers était d'abord animé par un désir ardent de créer cet univers que nous connaissons tous.

Toutes les inventions humaines ont été possibles grâce aux désirs des inventeurs. Vous comprenez à présent que le désir est le fondement de toute création et de toute invention. Votre désir d'écrire vous permettra de réaliser votre rêve d'écrivain. 
Cela dit, si vous désirez vraiment écrire des livres vous pouvez le réaliser en suivant les pas de vos désirs . 
Si je prends mon cas personnel pour illustrer cette vérité, vous verrez que depuis mon enfance,  je rêvais d'écrire des livres pour partager les messages et les connaissances que la Nature m'aurait confiées à ma naissance et avec le temps à travers les épreuves de la vie. Et avec le temps, ce vif désir qui brûlait en moi depuis ma tendre enfance s'est réalisé.Lorsque j'étais petit à l'école primaire, j'aimais beaucoup m'exercer en écriture. J'écrivais tous les temps n'importe quoi qui me traversaient l'esprit dans tout cahier ou sur toute feuille que je pouvais saisir de près. Mon père Kouassi Bruno ne comprenant pas ce fait se mettait toujours en colère contre du fait de mon attitude à écrire n'importe quoi qui me traversait l'esprit sur chaque feuille ou dans chaque cahier. Il avait l'habitude de me dire  ceci: 《Bienvenu, tu as quel problème?  Pourquoi  aimes-tu écrire bêtement dans tes cahiers toutes les bêtises qui te traversent l'esprit ?》 Mes frères  et mes amis s'alignant de le même sens que mon père prenaient du plaisir à se moquer  de moi . De mon souvenir, ils avaient l'habitude de prononcer ces phrases : 《Bienvenu, tu as le temps dèh . On dirait tu n'as rien de bon à faire que de passer ton temps à écrire et à recopier des textes. C'est vraiment inutile. Vaut mieux faire autre chose importante que ça.》 En fait ils étaient loin de comprendre le désir brûlant qui était en moi. Je ne faisais pas d'efforts pour forcer ma volonté à  passer des heures à écrire ou à recopier des textes d'autres auteurs et à les mémoriser. Je le faisais naturellement en suivant délibérément les agissements  de mes désirs intérieurs . Je prenais plus de plaisir en écrivant ce qui me traversait l'esprit réalité que ne pouvait comprendre mon père et mes frères. Mon plaisir se trouvait en réalité dans l'écriture et mon âme me le réclamait parfois contre ma volonté. Une fois au collège, je m'essayais à l'écriture en tentant d'écrire des livres. Arrivé au lycée j'étais un rare des bibliothèques de non seulement de mon lycée mais aussi des bibliothèques de la ville.  Je m'étais abonné dans plusieurs bibliothèques pour dévorer avec mon esprit tous les livres dont le titre m'intéressait à cette époque . Je lisais, lisais et lisais. J'achetais des cahiers de 200 pages dans lesquels je m'exerçais incessamment en écrivant sur des sujets qui m'inspiraient à l'époque. Mon père, mes frères, mes soeurs et mes amis de cette époque souriraient s'ils lisaient ces lignes car ils peuvent témoigner. Bref, en suivant avec détermination mon désir de devenir écrivain il s'est finalement réalisé dans la vie réelle. Je suis auteur de trois (3)  livres dont un publié officiellement (Les Clés Pour Réaliser Ses Rêves Et Devenir Immortel.  Livre disponible sur le site de vente en ligne amazon.com ) et également auteur de plus d'une soixantaine d'articles publiés sur mes blogs www.nepourinspirer.blogspot.com, Opéra News (Nepourréussir) et sur Facebook Kouassi Kouakou Bienvenu Écrivain . Donc la question est de savoir si vous aussi vous ressentez le désir d'écrire des livres? 

Voulez-vous devenir écrivain ou auteur ?


Contactez-moi au Whatsapp +225 0708521038 pour passer vos commandes. 


KOUASSI kouassi Bienvenu, auteur du guide de la réussite et de l'immortalité intitulé "Les Clés Pour Réaliser Ses Rêves Et Devenir Immortel", rédacteur certifié sur Opéra News Côte d'Ivoire  (auteur du blog Opéra News Nepourréussir), entrepreneur, philosophe et diplômé en philosophie, auteur du blog Facebook Kouassi Kouakou Bienvenu Ecrivain. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

𝑽𝒆𝒖𝒙-𝒕𝒖 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒅é𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒓𝒂𝒔𝒕𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒐𝒑𝒕𝒊𝒎𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒕𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒆𝒔 é𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 ?