LE TRISTE APPEL DE L'ANGE DE LA MORT ET LA VANITÉ DE LA VIE.

 Ce jour-là

Ce jour 

Avant ce jour 

L'ange de la mort

Chargée de m'annoncer 

M'annoncer mon départ 

Mon départ dans le royaume 

Le royaume de mon Père 

Me dira 

Il est temps de retourner 

Retourner au royaume de ton Père créateur. 

Ce jour-là! 

Après ce jour 

Je serai dressé sur un lit

Dans un silence profond 

Observant mes enfants 

Ma famille

Pleurant à chaudes larmes

Dans un sentiment inconsolable 

Ils ne me verront plus !

Dans ce silence profond 

Je verrai 

Mes amis

Mes proches

Ces braves jeunes de Tienkoikro

Mes connaissances 

Tous ceux qui m'aimaient divinement 

Pleurer mon départ 

Ce départ 

Loin de mes ennemis 

Loin de tous ceux qui mettaient les barrières sur mes chemins

Ils verront que leurs combats étaient vains.

Ils verront leurs propres vanités! 

Défilant sur leurs propres yeux 

Dans leur propre conscience

Que de combats inutiles 

En diront-ils

Que s'étaient inutiles

Toutes ces courses futiles 

À la fois inutiles

Inutiles

Tout était inutile! 

Vanité se diront-ils

Tout est vanité! 

En face de leurs propres vanités 

Ils verront le nuage 

Le nuage du regret divin

Oh il est tard

Il serait tard pour eux! 

Vanité tout est vanité! 

Toutes mes courses resteront sur terre! 

Tous mes enfants resteront sur terre! 

Tout ce que j'aimais resteront sur terre. 

Mon corps restera sous terre

Mes richesses resteront sur terre

Mais je partirai loin d'ici

Dans le royaume de mes Parents 

Mes Parents Divins 

Mes Parents Cosmiques

Avec moi

Ce qui fait de moi ce que je suis 

Ce moi 

C'est moi 

C'est mon âme

Mon esprit 

Avec mon âme

Je partirai avec mes actes

J'aurai des regrets d'avoir sali mon âme 

Dans les courses inutiles 

Les colères 

Et les actes inutiles. 

Je verrai que tout était Vanité! 

Encore une fois les tienkois ne me verront plus .

Adieu ce monde!

Je partirai loin

Loin de la jalousie! 

Étant encore ici

Dans ce monde-ci

Je dis à toutes les âmes humaines que tout est vanité! 

Que chacun ne salisse son âme avec les vanités. 

Nous sommes sur terre pour apporter un plus à l'évolution et aux bienêtres de l'humanité.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

𝑽𝒆𝒖𝒙-𝒕𝒖 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒅é𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒓𝒂𝒔𝒕𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒐𝒑𝒕𝒊𝒎𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒕𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒆𝒔 é𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 ?